Cette chanson me rappelle mes 20 ans ou jt tout le tps sur paname….ça me rajeunit pas c’était le paradis les plus belles années de ma vie l’enfer ce fut aprés quand j’ai vécu ac ce gros tas alcoolique et flamand.Ne me demandez pas comment j’ai put tomber amoureuse de ce gros beauf je trouve pas de réponse àa ça …
Commentaires récents