J’apprendrai à ma fille à être elle-même. Je lui apprendrai qu’il faut sourire même quand la vie n’est pas facile. Je vais lui faire comprendre que l’amour n’est pas comme le racontent les contes de fées. Je vais lui dire que le temps n’efface rien, mais qui aide à aller mieux. À se retrouver. Je vais lui apprendre à s’aimer elle-même et puis les autres. À ne pas se contenter de n’importe qui. Je serai tjs là pour elle pour sécher ses larmes . elle apprendra toute seule que souvent, le bien que l’on fait ne reçoit pas svt de retour. Mais je ne vais pas lui dire d’arrêter d’en donner. Je vais lui apprendre à marcher pieds nus dans l’herbe mouillée, à se sentir libre mais maîtresse de son chemin.
Je vais lui apprendre à entrer sur la pointe des pieds dans les vies d’autrui. Je vais lui apprendre à aller de l’avant, même si le monde est contre elle. Je vais lui apprendre que la vie n’est pas toujours ce que l’on pense, afin qu’elle puisse reconnaître le bien et le mal.
Je vais lui apprendre à ne pas abandonner.enfin je vais lui apprendre , que les cicatrices ont une histoire et que malgré cela l’espoir perdure.
-
-
scarifications
Quand je me scarifiais me couper me faisait pas mal je voulais voir le sang….J&rsquo… -
its a wonderful world
On vit ds un monde tellement beau qu’on a besoin de tranquillisants, d’autres …
Charger d'autres articles liés
-
-
scarifications
Quand je me scarifiais me couper me faisait pas mal je voulais voir le sang….J&rsquo… -
its a wonderful world
On vit ds un monde tellement beau qu’on a besoin de tranquillisants, d’autres …
Charger d'autres écrits par aspigirletalors
Charger d'autres écrits dans petits textes
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Consulter aussi
tout arrive
Même si tu secoues fort le sablier, chaque grain de sable tombera le moment venu. Ne force…