Quand j’étais petite, ma mère m’a demandé quelle était la partie la plus importante du corps.
J’aimais beaucoup écouter de la musique, comme mes amis d’ailleurs, et j’ai pensé que l’audition était très importante pour les êtres humains et je répondis : » les oreilles « . » non « , dit ma mère. « certaines personnes sont sourdes et pourtant vivent heureux ».
Après un certain temps, ma mère m’a posé la même question : » quelle est la partie la plus importante du corps humain ? ». j’y avais pensé et je pensais avoir la bonne réponse. » voir est merveilleux et très important pour tout le monde, donc cela doit être les yeux « . elle m’a regardé et dit : » cette fois-ci encore, ce n’est pas la bonne réponse. Beaucoup, en effet, sont aveugles et s’en sortent très bien « .
Je pensais que c’était juste une sorte de jeu entre ma mère et moi. Un jour, triste pour moi, quand mon cher grand-Père que j’aimais tellement est mort . J’étais détruite par la douleur. Ce jour-là, ma mère m’a dit : » aujourd’hui, c’est le bon jour pour que tu comprennes la réponse à la question. La partie la plus importante du corps est le dos « . surprise, j’ai demandé : » pourquoi parce qu’ il soutient la tête ? ». » non « , répondit ma mère. » parce qu’il peut soutenir la tête les amis ou les personnes chères quand ils pleurent. Nous avons tous besoin d’une épaule sur laquelle pleurer à certains moments de notre vie « .
Cette fois, j’ai découvert quelle était la partie la plus importante de mon corps. Parce que, à ce moment-là, celle qui avait besoin d’une épaule sur laquelle pleurer c’était moi…
Je vous souhaite d’avoir des épaules toujours prêtes à accueillir les amis et les gens que vous aimez quand ils en ont besoin. Les gens peuvent oublier ce que vous dites. Ils pourront oublier ce que vous avez fait.
Mais ils ne vous oublieront jamais quand vous avez accepté leur peine.