L’enfance est une saison des fées. Le seul d’une vie qui ne finit jamais et qui t’accompagne jusqu’à ton dernier souffle.
L’enfance est une saison des fées. Le seul d’une vie qui ne finit jamais et qui t’accompagne jusqu’à ton dernier souffle.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
il est venu me chercher parce qu’il n’a pas oublié, comme moi il a eu peur de …
Recherchez aussi :